Denis Jean François (french translation )
[ 3DP Chip ]
information sur le périphérique non trouvée
rapporter une erreur/bug
le driver n'est pas nécessaire
le périphérique n'existe pas ( Merci de rapporter l'erreur/bug)
ETC
Horloge CPU
Taille de la Mémoire
Copie des information-système
Si vous clicquez le boutons "OK", vos informations-système seront copiés. Merci de décrire le problème et de coller les informations depuis le presse=papier ( Ctrl+V)
3DP Chip a été mis à jour. Merci de Cliquer le boutons "OK" pour mettre à jour le programme. Nous recommandons la dernière version qui intègre une base de donnée ou une fonction additionnelle
Si vous validez " rappelez moi après une semaine", le programme affichera cette fenêtre la semaine suivante et inscrira un fichier texte dans le drive c:
Rappelez moi après une semaine
3DP Chip est un utilitaire qui va détecter et afficher automatiquement les périphériques de votre système. Vous devez être connectés à Internet par accéder à la collection de drivers.
Q: "Je ne peux pas me connecter à Internet"
R: "Vous pouvez dans ce cas installer le driver ethernet générique avec 3DP net". Ce driver est intégré au programme.
Q: "Comment vais-je télécharger le driver ?"
R: Sélectionnez le périphérique depuis la liste à gauche. Une fenêtre s'ouvre dans votre explorateur. Vous choisisssez ensuite l'operating system et vous téléchargez le driver
Ce bouton fournit les liens de téléchargement pour tous les dernier programmes de 3DP. Si une version Beta est disponible, vous pouvez la télécharger avec le bouton ci-dessous.
Q: Quelle est la différence entre 3DP Chip et 3DP Net ?
R: "3DP Chip" est le programme principal mais vous avez besoin d'une connexion à Internet pour télécharger le driver. C'est pourquoi vous devez d'abord installer le driver ethernet de votre carte réseau afin d'établir la connexion vers internet et puis ensuite, télécharger le driver.
Q: Quel est l'ID et le mot de passe nécessaire quand je soumets un score 3DP ?
A: Ce score est utilisé pour catégoriser les drivers. Vous pouvez voir et/ou effacer votre score avec votre ID et mot de passe.
HOME
Contrôle de Qualité et acceptance/Bug
Mise à jour
Donation
Vous téléchargez les drivers de périphérique en quelques clics.
Ceci vous aide à vous connecter à l'Internet
Qualifiez facilement votre système avec le scoring en ligne
Information sur le programme
Téléchargez la dernière version
Une erreur s'est produite. 3DP Chip est un prérequis à l'installation des Service Pack. Voulez vous nous tenir informés de ce problème ?
[ 3DP Net ]
La connexion internet s'est déroulée normalement. Vous ne devez pas installer de driver ethernet générique. Cliquez le bouton "OK" pour fermer le programme. Clicquez "Cancel" pour continuer.
(HOME)
Si 2 ou plusieurs carte ethernet sont installées sur votre système, alors le bouton "+" apparaîtra à droite. Vous pouvez installer l'autre driver pour carte réseau avec le bouton "+". Nous recommandons 3DP Chip pour l'installation des drivers de vos périphériques
3DP Net est un utilitaire générique pour créer la connexion internet.
Vous pouvez installer le driver de votre périphérique en cliquant à gauche, dans la liste
Existe t-il des restrictions ?
Il n'y a pas de restriction à utiliser ce programme.